Le club

Depuis plus de 15 ans, le Toulouse Lardenne Basket s’est développé avec une seule ambition : être un club de quartier ouvert aussi bien aux filles qu’aux garçons.

Au-delà de valeurs fortes comme l’entraide, le partage et la mixité, le club met l’accent sur la formation du joueur, quel que soit son niveau de pratique. L’objectif n’étant pas la recherche de la performance mais l’épanouissement personnel dans la pratique collective.

Depuis 2017, pour mieux répondre aux besoins des licenciés et mutualiser certains moyens techniques, le Toulouse Lardenne Basket a créé une entente avec le TOAC, s’inscrivant ainsi plus fortement dans la dynamique du basket toulousain.

Toulouse Lardenne Basket : un club, un quartier, un état d’esprit.

Fred BRABET
Président du Toulouse Lardenne Basket

La saison 2022/2023

Le Toulouse Lardenne Basket compte plus de 210 licencié(e) réparti(e)s en 14 équipes :

• U7/U9 Mixtes : c’est l’école de basket du Club
  • U11 Masculin et U11 Féminin
  • U13 Masculin et U13 Féminin
  • U15 Masculin (Dpt et Elite) et U15 Féminin
  • U17 Masculin et U18 Féminin
  • U20 Masculin
  • Seniors Masculin en Région 1
  • Seniors Masculin en Pré-Région
  • Seniors Féminin en Département 3

Bonne saison à toutes les équipes !

Historique

C’est en 2001 que s’est créé le club de l’ AS Toulouse Lardenne Basket, qui s’appelait alors le « Lardenne Athlétique Club ».

La section Basket-ball de l’Association Sportive Toulouse Lardenne a pris son autonomie le 7 avril 2015 sous le nom de :
TOULOUSE LARDENNE BASKET.

Règlement intérieur du club : Télécharger